Communiqué de Quentin Carles de Caudemberg ...

mercredi 4 novembre 2020, par JMB

Chers amis Trialistes,

Ce petit mot pour vous dire ma reconnaissance à l’égard de ma famille et en son nom, car nous ne pouvons pas le faire individuellement en ce moment.

Il y a beaucoup de solidarité, de témoignages, d’aides et si peu d’indifférence, cela donne une idée de l’humanité en tout cas au sein de la moto.

Énormément de personnes ont répondu présent, nous n’oublierons jamais, c’est dans l’épreuve que l’on voit les véritables amis.

Je tiens à vous remercier en mon nom et celui de toute ma famille pour votre soutien, dans cette maison familiale que beaucoup d’entre vous avez connu, tous nos souvenirs ont été engloutis dans la Vésubie en colère, il reste un paysage méconnaissable, mais dieu merci, il reste la vie, le bien le plus précieux.

Des familles ont perdu des proches, à ce jour 11 disparus, 6 morts et 93 maisons effondrées et encore un grand nombre qui menace de tomber.

Nous faisons face, plus soudés que jamais, il restera des stigmates de cette nuit du 2 octobre 2020, mais le temps fera ce qu’il faut.

Encore merci à vous tous,

Quentin et toute sa famille.

Note de JMB : Quentin a mis en ligne un cagnote pour aider sa famille. Vous pouvez y accéder en cliquant ici.

Photo : archives.