Difficile soirée pour Jeroni Fajardo ...

lundi 27 mars 2017, par JMB


Extrait du communiqué de VERTIGO suite au X Trial de Marseille où la marque Espagnole était représentée par son pilote, Jeroni FAJARDO.


... Jeroni est arrivé à Marseille à égalité de points avec Albert CABESTANY, partageant ainsi la troisième place du classement général provisoire du championnat, aussi ce WE était crucial pour jouer une place sur le podium final à deux manches de la fin du championnat.


La soirée avait plutôt bien commencé puisque Jeroni passait la première zone avec un seul petit point, mais ensuite, les problèmes sont arrivés pour le pilote VERTIGO, engrangeant trois terribles cinq successifs, qui rendirent les choses impossibles à rectifier, avec un total de 16 points, tout comme Takhisa FUJINAMI, les forçant à s’affronter pour la cinquième place de cette soirée, dans un tie-break.


Au final Jeroni n’a pas été en mesure de battre son rival et termine sixième de cette étape à Marseille.


Difficile soirée donc pour le pilote VERTIGO, qui se retrouve désormais à la quatrième place du championnat, à huit points de la troisième position.


La dernière manche du championnat 2017 de X Trial est programmée pour cette fin de semaine, et les pilotes n’auront pas besoin de quitter la France puisque c’est Nice leur prochaine destination.