Expo RTLR ...

lundi 16 juillet 2018, par JMB


Exposition du RTLR Club Europe au TrialGP de Belgique à Comblain-au-Pont les 21 et 22 Juillet 2018.


En collaboration avec l’organisation de la manche Belge du Championnat du Monde de TrialGP 2018 et tout particulièrement Frédéric Flagothier, le RTLR Club Europe présentera une rétrospective historique de la carrière d’Eddy LEJEUNE et des motos d’usine qui lui ont permis de remporter trois titres de Champion du monde de 1982 à 1984.


Fred Mohring, neveu du Champion du Monde Belge des années 80 accompagnera cette rétrospective avec les prototypes et motos pré grands prix de la famille Lejeune.


L’exposition se tiendra dans la galerie de la Maison des Découvertes et du Tourisme local située en plein cœur du Paddock place Leblanc à Comblain-au-Pont.


L’inauguration aura lieu le Samedi 21 Juillet à 10h en pré ouverture pour les officiels, pilotes et VIP du TrialGP mais aussi pour les Membres du RTLR Club Europe.


Horaires d’ouverture de l’exposition :


Le samedi 21 juillet de 11h00 à 18h, journée des qualifications officielles du TrialGP.


Le dimanche 22 juillet de 10h à 16h00, journée de la manche belge du Championnat du Monde FIM de TrialGP.


Les membres du bureau Jean Caillou et Olivier Barjon seront présents pour commenter l’exposition. Pour les membres du club à jour 2017-2018, le Président Patrick Pissis présent lui aussi aura le plaisir de leur remettre un cadeau commémoratif à l’occasion de leur visite."


Info TrialGP 6* Belgium


Merci à Patrick PISSIS.