GAS GAS c’est fini !!! Dépôt de BILAN !!!

mardi 19 mai 2015, par Camo

Suite à nos sources ESPAGNOL, GAS GAS en plan de redressement depuis 6 mois devait pour le 15 Mai 2015 présenter un plan de reprise.

La décision du tribunal qui s’est rassemblé le 15 Mai 2015 vient de tomber, le tribunal à ordonné la dissolution de la société en conséquence le dépôt de BILAN de GAS GAS.

Les 3 actionnaires de GAS GAS qui devaient trouver un accord entre eux pour le redémarrage de GAS GAS n’a pas eu lieu, GAS GAS étant depuis 6 mois au ralenti avec la chaine de montage arrêtée, l’histoire GAS GAS s’arrête là !!!

Maintenant la société GAS GAS est entre les mains du mandataire et du tribunal pour s’occuper des modalités de licenciements du personnel, des dettes fournisseurs, et bancaires, et du bâtiment.

GAS GAS a un délai de 10 jours pour faire appel de cette décision, au delà de ce délai l’affaire sera définitive !!!!

Suivant les sources Espagnoles, GAS GAS pourra peut être repartir un jour ( mais pas avant plus d’un an) , mais sous une autre forme juridique et à échelle beaucoup plus petite !! Il va falloir déjà régler les problèmes actuels avant de penser que quelqu’un rachète la marque !!!

Bien triste nouvelle dans notre petit monde, le monde de la moto n’avait pas besoin de ça, vue la conjoncture très difficile actuellement.