Info HISTORIQUE !!!! SCOOP !!!!!!!!!!!!

samedi 21 mars 2015, par Camo

Ceci est HISTORIQUE !!!

Aucun bruit, aucune fuite, mais depuis des mois et pour la première fois dans le monde du TRIAL , un pilote s’entraine pour participer pour la première fois au Championnat de FRANCE qui aura lieu dans une semaine à MAISSE.

Mathias DHERBEY va prendre le départ du FRANCE, OUI vous avez bien lu, le nom DHERBEY sera sur les tablettes du Championnat de France, ceci est historique !!!

Le célèbre magasin DHERBEY MOTOS ne va pas faire les choses à moitié, car avec son nouveau pilote de pointe "Mathias" son suiveur sera aussi un DHERBEY avec TRISTAN, mais ce n’est pas tout, cette équipe de choc vise un résultat et comme toute bonne équipe, il faut la structure qui va avec, en conséquence, l’équipe DHERBEY MOTOS vient d’acheter un tout nouveau camion Mercedes ( le plus long, le plus beau ) avec nouvelle déco et bien entendu aménagé pour que son pilote numéro 1 Mathias soit à l’aise, ainsi que les autres pilotes Dherbey Motos.

Pour ceux qui seront à MAISSE, encourager Mathias Dherbey le pilote N°131 qui sera en SENIOR 2.

Garder les téléphone, caméscope, a porté de main, quelques fois Mathias nous fait du grand spectacle !!!

Bien entendu toutes les vidéos spectaculaire de Mathias seront passé sur Planetetrial, alors n’hésitez pas à nous faire passer vos vidéos ou photos.

Ci-dessous les photos des entrainements intensifs de Mathias

Portfolio