Retour à la compétition ...

vendredi 3 juillet 2020, par JMB

Les pilotes du team RG Trial bientôt de retour en compétition !
 

Après une période de repos forcé, les trialistes de l’équipe RG Trial ont retrouvé le chemin de l’entraînement. Les pilotes connaissent désormais les calendriers des différents championnats pour la saison 2020. Ils ont donc démarré leur préparation afin d’être prêt pour leur première course !

Gabriel Marcelli, Francesc Moret et Billy Green repartent pour un tour au sein du RG Trial Team. Les deux pilotes espagnols s’aligneront sur les championnats du monde et d’Espagne. Le pilote anglais s’engagera sur les courses des championnats du monde et d’Angleterre.

Steve Erzer et Pascal Geiser s’alignent eux aussi sous les couleurs du RG Trial Team pour une année supplémentaire. Les deux pilotes suisses prendront part aux courses du championnat de Suisse cette saison.

Les calendriers des courses sont officialisés, mais sous réserve de modification en fonction de la situation sanitaire. Le championnat de Suisse commencera le 26 juillet du côté de Loèche-les-Bains.

Pour le championnat d’Espagne, la première manche a déjà eu lieu avant le coronavirus. Il reprendra selon le programme suivant :

11 et 12 juillet à Pobladura de Regueras
26 et 27 septembre à Baiona
17 et 18 octobre à Ripoll
15 novembre à Cal Rosal

Enfin pour le championnat du monde, il y aura deux courses sur le même week-end et au même endroit. Les deux premières étapes auront lieu à Isola 2000 les 5 et 6 septembre.

Infos & photo : Team RG Trial.