Retour dans les zones ...

mercredi 21 novembre 2018, par JMB


Après six années d’absence en compétition régulière, trop concentré au développement de sa structure, URBAN TRIAL SHOW, retour dans les zones pour notre ami Julien PERRET.


En effet, l’ex pilote Expert (aujourd’hui l’équivalent de la catégorie Elite) et champion de France S1, a annoncé une saison en Mondial TR 2, pour la plus grande joie de ses inconditionnels, dont je fais parti.


S’il avoue y aller pour goûter à l’adrénaline de la compétition, donc sans réelle prétention sportive, pour autant son profil très professionnel n’a pas fait les choses à moitié, pour ce retour au plus haut niveau.


Il s’appuie sur ses fondamentaux, en entraînant avec lui dans cette nouvelle aventure, celles et ceux qui sont partenaires d’URBAN TRIAL SHOW, s’assurant une qualité de partenaires au top.


En effet il va pouvoir compter sur GAS GAS (Albert CASANOVA), la SIMA (Fred FOURGEAUD), la Mutuelle des Motards qui est le partenaire majeur de ce nouveau défi, de même que sur JCB, ISUZU, KENNY, IPONE LUBE, MICHELIN, ARMEE DE TERRE, BELVES MOTO CLUB (présidé par Hervé FERREIRA, fidèle parmi les fidèles), XPLICIT DRINK, POUSSOU PEINTURE, ECOTEC, VALERY PLATRERIE, VOLTANEO, TRIALBOX, ENSEIGNE 2003 et KARTHORS !!


Enfin, autres fidèle parmi les fidèles, amis de longues dates, il sera suivi par Matthieu POUGET et Jean-Marie BALMES.


Bref, le petit Prince du show trial n’a pas lésiné sur l’organisation de ce retour et nul doute qu’il donnera le meilleur de lui-même sur les huit étapes du mondial de trial 2019.


Pour autant il sera également présent sur de nombreux shows ... bref une année de plus sur les chapeaux de roues pour Julien !