- 1 ...

lundi 15 décembre 2014, par JMB

-1

Ce n’est pas la température actuelle en Touraine, c’est un aperçu du résultat du nombre de Licencié FFM sur la ligue du centre et la France entière.

Explications : Nicolas Rabaté, après des années de trial, ne prendra pas de Licence FFM cette année.

Il faut pourtant saluer son club, qui pour la première année participe au financement de ce trop cher carton.

Par principe, alors que le geste de son club couvre plus que l’augmentation de notre licence, celui-ci à refusé cette offre.

En effet, ce n’est pas aux clubs de financer des licences plus chères d’années en années, c’est à la FFM et à la commission trial de revoir ses tarifs, revoir son train de vie et négocier des assurances en rapport avec notre pratique.

Bravo à tous pour cette descente ...

Une idée : et si un site ( planetetrial ) lançait un comptage où chaque personne licenciée l’année dernière et ne reprenant plus de licence cette année, pour quelque raison que ce soit ( prix, offre plus en adéquation avec ce que cet ancien licencié attend dans le trial ), incrirait son nom et N° de licence 2014, on pourrait ainsi ériger une liste avec le nombre de licenciés trial perdus en une année car là je crois que nous sommes arrivés à la goute d’eau qui va faire déborder le vase ... ou plutôt le vider ...

Info : Bertrand CALMARD.

Note de www.planetetrial.com : oui, on est d’accord pour suivre une telle idée. Alors trialistes qui n’allez pas prendre votre licence en 2015, adressez nous votre nom, numéro de licence et, si vous le souhaitez, la raison pour laquelle vous avez pris cette décision.

Portfolio